mercredi 13 janvier 2010

Témoignage d'amitié de Monsieur PIERRON

Cette photo datant de 1955 m'a été envoyé par le petit fils du représentant de la maison Grosjean , Monsieur Jacques PIERRON qui m'écrit:
"Bonsoir, pour agrémenter votre blog, que je viens de découvrir avec un plaisir immense, ci-joint la photo de mon grand-père Auguste PIERRON, représentant de votre Maison dans les années 1955 sur le secteur de Nancy, des Vosges et de la Meuse. Son domicile était au n° 58 rue de Metz à Nancy, et sur la photo, c'est le second personnage en partant de la droite ..... et au balcon du 2° étage, sa fille, ma tante Renée......
C'est très émouvant pour moi ! Les buvards, les maquettes en carton, les odeurs des caves, les bruits des klaxons de ses véhicules ..... et le samedi, c'était une joie pour moi de nettoyer les vitres de ces véhicules garés non loin de là ...... j'avais alors 10 ans."